Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un vol du Canadien

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_Islanders
JOUEUR DE 4ième TRIO
dg_Islanders


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : La Malbaie (été)/Montréal (Université)
Date d'inscription : 19/07/2006

Un vol du Canadien Empty
MessageSujet: Un vol du Canadien   Un vol du Canadien EmptyMer 30 Jan - 8:40

Après les deux premières périodes de la rencontre d'hier entre les Islanders et les Canadiens, tout semblait aller pour les Islanders qui, non seulement menaient-ils 23 à 15 au chapitre des tirs au but, mais avaient aussi pris une confortable avance de 5 à 2. Le style hermétique de l'entraîneur Mike Kitchen a su limiter les dégâts contre le trio de l'heure des Canadiens. Mais nul n'aurait pu prédire le scénario qui s'est produit en troisième période. En effet, les Canadiens sont revenu incroyablement fort en troisième période et ont marqué 5 buts sans riposte pour finalement voler une victoire de 7 à 5 contre les Islanders. Mais ce qui est des plus incroyables n'est pas la remonté du Canadien...mais bien ceux qui l'ont permis. En effet, ce qui est des plus surprenants dans cette victoire du Canadien, c'est que c'est le 4eme trio qui a mené le Canadien vers la victoire.

En effet, le trio composé de Jared Aulin, Ryan Smyth et Chris Clark ont marqué 3 des 7 buts de l'équipes dont deux en troisième période ainsi que mérité les deux premières étoiles de la rencontre, finissant la rencontre a + 3, pour mener le Canadien vers une victoire de 7 à 5. Pour les Islanders, avoir su contenir les performances des deux premiers trios du CH est un exploit considérable, mais s'être fait ainsi jouer un tour par le 4eme trio des Canadiens qui ont marqué à chacun des trois seuls tirs qu'ils ont effectués lors de cette rencontre, cela tir du délire.

Suite à cette défaite difficile pour le moral, les Islanders n'auront d'autres choix que de se ressaisir et de reprendre la série de victoires qu'ils avaient connu avant cette rencontre. Mais pour une rare fois dans la saison, Guy Carbonneau pourra rire de cette victoire...3 buts en 3 tirs pour le 4eme trio....il faut en rire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un vol du Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canadien champion
» Le Canadien, en voiture?
» Post mortem du Canadien
» Difficile dans l'ouest canadien!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DE LA LNHSIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser