Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Post mortem du Canadien

Aller en bas 
AuteurMessage
dg_montreal
JOUEUR DE LA AHL
dg_montreal


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2006

Post mortem du Canadien Empty
MessageSujet: Post mortem du Canadien   Post mortem du Canadien EmptyDim 23 Mar - 2:56

La saison du Canadien s'est terminé sur une fin qui laissera un gout amer aux partisans, aux dirigeants et surtout aux joueurs. Après une saison en deça des attentes le Canadien a entrepris les séries avec applomb, dominant complètement les autres équipes offensivement avec près de 5 buts par match dans sa série contre les Rangers. Les Devils avait cependant une arme secrète du nom de Martin Brodeur.
Ce dernier n'affiche pas de statistiques impressionantes mais il a réussi a voler 2 matchs de trop à la machine offensive du Canadien. On croyait cependant les Devils battu lors du retour de Jagr alors que le tricolore l'avait remporter 5-4 pour prendre les devants 3-2 avant de retourner à Montréal.

Brodeur s'est cependant levé au centre Bell, repousant 33 des 34 tirs dirigés vers lui pour permettre à son équipe de l'emporter 2-1 et de ramener la série à égalité.

Fausse joie encore une fois lors du 7ème match, alors que le Canadien menait 3-0 avec moins de 10 minutes de joué.

Brillant en première période n'accordant qu'un seul but, JS Aubin a flanché et les Devils sont revenu dans la match avant de frapper le Canadien en plein visage en marquant le but de la victoire avec 18 secondes à faire en 3ème. On pouvait lire la déception sur le visage des joueurs du bleu blanc rouge.

Mario Lemieux qui a peut-être raté un de ses bonnes chances de remporter une autre coupe stanley s'est dit atterré.
"Les séries ont tellement bien commencé, l'ambiance était folle à Montréal nous nous sommes cru invincibles. Nous étions certains d'avoir ce qu'il fallait pour venir à bout des trashers, la grande puissance de la ligue, cependant nous étions conscient que notre plus gros défi allait être Martin Brodeur. Il n'y a rien de plus frustrant que de jouer contre lui, il nous a voler des matchs importants."

On ne sait pas si Mario Lemieux sera de retour avec le CH l'an prochain. Mais le Canadien fera tout pour demeurer une équipe de premier plan. On pourra toujours compter sur Eric Staal pour prendre la relève et sur Kyle Chipchura qui devrait voir ses responsabilités s'accroitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Post mortem du Canadien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DE LA LNHSIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser