Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Canadien, en voiture?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG_Edmon
Invité




Le Canadien, en voiture? Empty
MessageSujet: Le Canadien, en voiture?   Le Canadien, en voiture? EmptyMer 19 Juil - 0:57

J'aimerais savoir l'opinion des DGs sur les nouvelles acquisitions du CH en vue de la prochaine saison.

Demmey
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Le Canadien, en voiture? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien, en voiture?   Le Canadien, en voiture? EmptyMer 19 Juil - 2:22

Le Canadien est en voiture! Je vois déjà les 2 premiers trios pour le début de la saison :

Higgins - Koivu - Ryder
Samsonov - Ribeiro - Kovalev

Bien sur, possibilité de voir Latendresse ou Chipchura s'infliltré dans le club lors du camp d'entrainement! Pour ce qui est de Ribeiro, je suis pour lui laisser une chance, disons 20 matchs, s'il marche pas alors la on pourra l'échanger puisque trop souvent on a échangé un joueur qui avait connu une mauvaise saison et qui va exploser ailleur... Tout les joueurs connaissent des moments difficiles parfois! Higgins, Koivu et Ryder ont bien marcher dès qu'ils ont été mit ensemble, c'est un bon mélange de patineur, scoreur, passeur! Samsonov et Kovalev vont faire des flamèches ensemble, et si Ribeiro peut reprendre ses moyens, ca va nous donner 2 trios très équilibré et offensif! J'ai toujours dit que si on met tout nos éléments sur 1 seul trio, sa peut jamais fonctionner puisque toute les équipes ont un Trio défensif, donc ils leur suffit d'arrêter le 1er trio et hop l'autre équipe est fichu!

Et aussi, j'ai bien hate de voir ce que Fischer va donner, moi perso, à voir son caractère et le fait qu'il est été nommer Mister Hockey au Minnessota (Qui est rempli de bon joueur), ca me donne de l'espoir! Avec Chipchura en plus, on va avoir plusieurs prétendant à devenir Capitaine du CH!

Et il faut pas oublier Mike Johnson, un bon vétéran qui peut jouer sur un 3e trio et même sur un 2e trio pour dépanner en cas de blessure, il est polyvalent, pouvant jouer au centre ou à l'aile! Très bon joueur défensif mais il peut marquer et il a une bonne vision de jeu et peut faire de très belle passe! En plus on va chercher un 3e choix au Capital et on donne Zednik et un 4e choix... C'est vraiment un très bon coup de Gainey, il a améliorer l'équipe ainsi que un meilleur choix au repêchage!

Le Canadien sera meilleur que l'an passé sa j'en suis sur, je crois que l'on peut viser la 5e place dans l'Est, une position réaliste selon moi, une chose est sur, je crois pas qu'on sera dans la course au série l'an prochain, on sera en sécurité en haut! Cool
Revenir en haut Aller en bas
dg_montreal
JOUEUR DE LA AHL
dg_montreal


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Canadien, en voiture? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien, en voiture?   Le Canadien, en voiture? EmptyJeu 20 Juil - 0:08

Selon moi on a une meilleure équipe que l'an passé. Nous allons serons compétifi mais il est difficile de classé les équipes. Y a tellement de changement et plusieurs club pouvant faire les séries. Selon moi deux recrues devrait s'ajoutée. Chipchura va percé tout comme Kostsitsin. Latendresse tout dépend s'il peut avoir un autre bon camp.

J'vais faire un classement comme ca:

New Jersey
Caroline
Buffalo
Ottawa
Montréal
Atlanta
Rangers
Philly
---------
Boston(meme avec chara et savard)
Floride
Tampa Bay
Toronto
Pittsburgh
Washington
NYI
Revenir en haut Aller en bas
DgSharks
JOUEUR RECRUE
DgSharks


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Sainte-Marie Dans Beauce
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Canadien, en voiture? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien, en voiture?   Le Canadien, en voiture? EmptyJeu 20 Juil - 19:13

les deux acquisition du canadien aideront l'équipe ... Je Croit fortement ke Samsonov saura compléter a merveille les jeux de Ribeiro ( Passeur Naturel) et de Kovalev... Pour ce qui est de Mike Jonhson il remplacera Jan Bulis ... malgré ke c pas rm dur a remplacer loll ... Kostitsyn devrait percer et Chipuchura a de bonne chance de percer ... pour c equi est de Latendresse la place se fait rare pour lui .. .je croit qu'il est mieux pour son dévellopement qu'il passe une autre année junior ... au lieu de se ramasser sur un 4E trio a jouer 4-5 minute par match

Voici mon alignement pour el début d ela saison Razz

Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Ribeiro-Kovalev
Jonhson-Plekanec-Chipchura
Murray ou kostitsyn-Bégin-Bonk

Remplacant: Donwey-Ferland

Def

Markov-Komisarek
Souray-Rivet
Bouillon-Dandenault

Remplacent: Coté

Gardien

Huet
Aebi

Un ptit classement dans l'est et dans l'ouest

Caroline
Buffalo
NJ
Ottawa
Rangers
Montreal
Boston
Tampa
---------
Toronto
Philly
NYI
Pittsburgh
Floride
Atlanta
Washignton


Dans l'ouest

Calgary
Anaheim
Detroit
Nashville
Vancouver
Minnesota
San Jose
Dallas
-------
Colorado
LA
Phoenix
St-Louis
Chicago
Edmonton
Columbus


Dans l'ouest les équipes sont pomal de forces égal il y aura un tres bonne lutte pour une place en série ... du coté de Nashville-Vancouver-Calgary-Detroit et Anaheim leur place est sur mais pour les club comme Colorado-La-Phoenix-Dallas-San Jose et Minnesota il devront se battre juskau dernier match pour confirmer leur place
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Le Canadien, en voiture? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien, en voiture?   Le Canadien, en voiture? EmptyJeu 20 Juil - 23:53

Le gens semble penser que les joueurs se développe en jouant 10 minutes par match... Je suis désolé de vous l'apprendre, mais dans la LNH, il y a des pratiques à tout les jours et quand tu te pratiques avec les meilleurs, tu deviens meilleur! Je suis certain qu'il se développerait plus rapidement (Je parle de Latendresse) avec le Canadien, même sur le 4e trio, que de jouer dans le junior... Jouer avec les Bulldogs ? Oui, ce serait déjà mieux que le junior! Latendresse a une manie de se lacher un peu, et le fait d'être dans le grand club ou d'être sur le point de l'être (L'américaine, juste le fait de dire que si tu joues bien tu peux être rappeller en haut peut le motiver) l'aiderait beaucoup à ce motiver! Ce n'est pas en jouant qu'on s'améliore le plus, c'est en se pratiquant, jouer, c'est juste de l'expérience que l'on peut acquérir, et même sur un 4e trio, c'est plus d'expérience que de jouer avec des gars de 18 ans, surtout quand ton équipe mène par 3 buts en 3e période, le coach peut se permettre de faire jouer un jeune sur un trio régulier et de reposer un vétéran.

Et oui, je viens peut-être d'allumer une petite lumière dans votre tête, on est pas dans un jeu ici, les joueurs ne s'améliorent pas par rapport à leur statistique, un joueur qui fait 10 points en 82 matchs peut s'améliorer beaucoup plus qu'un autre qui fait 30 points... Cela dépend de l'équipe et de l'encadrement qu'il a, et il parrait qu'à Montréal on est dans les équipes qui sont les meilleurs pour développer les jeunes, ca prend du temps mais ca marche, la preuve, Higgins, c'est un joueur qui s'est bien développer puisque au début, il était pas vraiment meilleur que Latendresse a la même âge! Ou encore Ryder, personne le voyait compter 30 buts par saison, mais il le fait!

Et je trouve un peu exagéré de sortir vos classements au mois de Juillet... Attendez donc un peu si vous plaît et prenez une petite pause de statistiques et d'hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Edmon
Invité




Le Canadien, en voiture? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien, en voiture?   Le Canadien, en voiture? EmptyVen 21 Juil - 16:19

Voila mes prédictions:

Higgins-Koivu-Ryder
Samsonov-Ribeiro-Kovalev
Johnson-Plekanec-Perezhogin
Bégin-Bonk-[Murray-Downey]

Souray-Dandenault
Markov-Rivet
Bouillon-Komisarek
Streit

Comme ça on signe Latendresse pour qu'il joue dans l'américaine avec Kostitsyn et Chipchura. Tu mets à Chipchura le C, tu mets les deux frères Kostsitsyn ensembles Razz

Est:

Ottawa
New York
Buffalo
Caroline
Montreal
New Jersey
Boston
Toronto
--------
Tampa
Philly
Pittsburgh
Atlanta
NYI
Washington
Floride

Ouest

Détroit
Vancouver
Calgary
Edmonton
Nashville
San Jose
Phoenix
Los Angeles
---------
Anaheim
Minnesota
Chicago
Columbus
Dallas
Colorado
St-Louis


Voila comment je vois ça!

Demmey
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Canadien, en voiture? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien, en voiture?   Le Canadien, en voiture? EmptyVen 21 Juil - 18:11

Juste comme ça... Toronto devrait pas faire les séries et j'en sur à 90% ! Atlanta, devrait être de la danse cette année et je serais grandement surpris de voir Boston faire les séries.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Le Canadien, en voiture? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien, en voiture?   Le Canadien, en voiture? EmptySam 22 Juil - 22:25

Pour Toronto je suis pas mal d'accord avec toi mais on sait jamais... Mais par contre pour Boston... Je crois qu'ils ont de bonne chance cette année... Oublier pas les nouvelles acquisitions ainsi que la découverte de l'an dernier, Tim Thomas, bien hate de voir s'il pourra continuer sur sa lancée de l'an dernier... Si Thomas aurait fait toute la saison (Disons que Raycroft a pas mal gacher la saison des Bruins) je crois qu'ils auraient fait les séries, en 8e à la place de Tampa Gay... euh Bay!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

Le Canadien, en voiture? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien, en voiture?   Le Canadien, en voiture? EmptyDim 23 Juil - 13:25

Selon moi, Savard va connaître une saison assez ordinaire, car Kovalchuck et Hossa ne seront pas avec lui. Les gardiens sont depuis quelques saisons un méchant ? à Boston. Pour Tampa Bay, ils ne feront pas de séries à cause de leur ligne à 21millions. Le seul moyen qu'ils ont pour y accéder, est que Denis connaisse une saison de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Canadien, en voiture? Empty
MessageSujet: Re: Le Canadien, en voiture?   Le Canadien, en voiture? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Canadien, en voiture?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS LNHSIM :: SECTION SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser