Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous !

Aller en bas 
+4
dg_montreal
DG Columbus
dg_caroline
DG_Ottawa
8 participants
AuteurMessage
DG_Ottawa
JOUEUR RECRUE
DG_Ottawa


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/07/2006

Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! Empty
MessageSujet: Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous !   Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! EmptyMar 12 Aoû - 16:06

Bonjour à tous !

J'aimerais prendre le poul de ceux qui sont encore prêt à participer dans cette fameuse ligue.... Voici peu-être la dernière chance que nous avons de montrer au PREZ qu'il a tort de jeter tout ça au poubelle !!

Moi le DG d'Ottawa, je suis encore interessé!

Y en a t-il d'autres !?
Revenir en haut Aller en bas
dg_caroline
JOUEUR JUNIOR
dg_caroline


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous !   Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! EmptyJeu 14 Aoû - 15:43

j'appui DG Ottawa on veut que ca continue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous !   Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! EmptyJeu 14 Aoû - 23:01

Toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
dg_montreal
JOUEUR DE LA AHL
dg_montreal


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2006

Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous !   Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! EmptyVen 15 Aoû - 21:19

Je serais partant aussi. Je pourrais aider également comme je l'ai déjà fait: vote trophée et création de prospect.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Ottawa
JOUEUR RECRUE
DG_Ottawa


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/07/2006

Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous !   Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! EmptyLun 18 Aoû - 12:55

ok ! ça fait 4 !! lol Je pense que le monde ont p-e laisser tomber, ou il ne visite tout simplement pu le site. Si nous envoyons un email à la place, ca pourrait etre plus efficace non !?

Aussi, y en a t-il d'entre vous qui sais comment ca fonctionne les simulations et le fonctionnement d'une ligue !? On pourrais p-e s'en partir une a nous autre !?


bon revenz moi la dessus les boys

a+
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Nashville
JOUEUR DE LA AHL
Dg_Nashville


Nombre de messages : 110
Age : 41
Date d'inscription : 20/07/2006

Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous !   Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! EmptyMar 19 Aoû - 16:46

Moi aussi je suis toujours partant. Je crois que tu devrais envoyer un émail,car je suis pas sur que le monde viennent sur le forum.Moi je venais très rarement depyuis queque temps.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
PREZ_NEWJERSEY
JOUEUR DE 4ième TRIO
PREZ_NEWJERSEY


Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 18/07/2006

Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous !   Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! EmptyMer 3 Sep - 10:10

Quand j'avais demander par email au dg il a environ 1 dg sur 3 qui est intéressé a la ligue

donc je voie pas trop l'intéret de mettre 2heure par soir quand juste 1 dg sur 3 participe.

et pour trouver un bon dg je le trouve toujours du 5 ième coup. donc avant de trouver une majorité de bon dg je dois en trouver 60 personnes. et tout seul ca me tente plus.

J'ai avertie durant la saison 8, et a la saison 9 la meme chose.

la je suis pas trop sur si j'ai la patience de continuer,

si la ligue continue j'ai besoin de dg pour faire des sim, car je veux plus en faire a chaque soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsim.superforum.fr
dg_vancouver
JOUEUR RECRUE
dg_vancouver


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! Empty
MessageSujet: Moi c'est terminé   Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! EmptyDim 7 Sep - 20:56

Je me suis assez fait niaiser comme ca. Je comprends les raisons pour lesquels le prez est tanné, mais il n'a meme pas été fichu de terminé les playoffs.

Moi les ligues simulé s'est fini pour moi.

Ancien DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
dg_montreal
JOUEUR DE LA AHL
dg_montreal


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2006

Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous !   Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! EmptyLun 8 Sep - 21:20

Bon chu out moi aussi, si jamais y a du changement ou du nouveau envoyez moi quand même un email mais je ne garanti rien
Revenir en haut Aller en bas
PREZ_NEWJERSEY
JOUEUR DE 4ième TRIO
PREZ_NEWJERSEY


Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 18/07/2006

Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous !   Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! EmptyLun 8 Sep - 22:59

dg_vancouver a écrit:
Je me suis assez fait niaiser comme ca. Je comprends les raisons pour lesquels le prez est tanné, mais il n'a meme pas été fichu de terminé les playoffs.

Moi les ligues simulé s'est fini pour moi.

Ancien DG Vancouver

Excusé moi pour les play-off, j'avais complèetement oublier de la finir avec tout le manque de temps. Si vous voulez je peu finir les play-off.

Je peu bien faire ca pour toi ( dg de vancouver qui a toujours été un bon dg )

Je sait sait que sait plate comment se termine la LNHSIM, mais je me suis épuissé lors de la saison 8 et j'ai quand meme fait la saison 9 et l'aide qui étais supposer être la, ne ces jamais montré ou presque. C'est pas mal ca qui ma déçu, il a plusieurs momment de la saison ou j'avais l'impression de faire des sim juste pour moi ou presque. C'est pas trop motivant ca, avec tout le travail que j'ai mit. en plus presque que personne a testé les fichier pour le rerating et celui des resignature. Mais lord des résultal héhé toujours obliger de tout expliquer comment le rerating est fait, assez décourageant quand meme. Aussi autre chose quand c'étais pas a propos du rerating, c'étais un dg qui venais se plaindre qu'un autre dg avais donnez trop, ou encore une chicane entre 2 dg. Tout ca me fesait perdre un temps fou pour des niaiserie d'enfant. En plus que je trouvais pas de nouveau dg. Pour finir j'étais rendu a passer 2 a 3 h par soir pour la ligue. et comme l'aide est jamais venue et je em suis tanné de le redire, ca donner le résultal qu'on la.

Je sait qui a une dizaine de bon dg qui restais encore dans la ligue, je tien a vous remercier de votre participation. Je sait que c'est plate pour vous, il en a qui on mit du temps a monté leur team.

La ligue étais rendu trop d'ouvrage pour que je continue tout seul. et en plus le fichier de la ligue commencais a avoir des bug. Même que je me suis fait dire que je modifiais les page et que je trichais ???? A CAUSE DES ERREUR DU FHL. ca été une chose du a prendre. Et ce qui ma fait prendre ma décision final d'arrété. temps que me faire dire des chose de meme avec le temps que j'investie mieu pas en faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsim.superforum.fr
Dg Edmonton
JOUEUR JUNIOR
Dg Edmonton


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2007

Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous !   Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! EmptySam 13 Sep - 10:50

Salut a tous, jviens de constater apres une longue periode de non-message sur le forum quil y a certains commentaires qui se sont ajouter. Jvoulais donc resaluer tlm et dire que si les playoffs ou bien si un jour la ligue reviens de ses cendres jvais etre partant pour continuer. Et jvoulais mentionner quen effet c enormement de boulot une ligue simuler par preuve dexperience et jvoulais lever mon chapeau a un certain mr. qui a eu lenergie pour faire 9saisons. Bravo!

Bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous !   Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui veulent encore de cette ligue, manifestez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui veulent gagner la coupe...
» Des nouvelles de cette ligue ?
» Les Islanders ne veulent rien de moins que la Coupe
» Devez vous vous conntez a chaques fois ?
» liste de joueur a jour pour ceux qui se retire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DE LA LNHSIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser