Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les Sens à la croisé des chemins ...

Aller en bas 
AuteurMessage
DG_Ottawa
JOUEUR RECRUE
DG_Ottawa


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Sens à la croisé des chemins ... Empty
MessageSujet: Les Sens à la croisé des chemins ...   Les Sens à la croisé des chemins ... EmptySam 16 Fév - 3:05

Avec la 3ieme défaite subi aux mains des Hurricanes ce soir, les Sénateurs sont maintenant au bord du gouffre...

Malgré tout, voici ce que Jaques Martin avait à dire :

"Mes joueurs ont tout fait sauf marqué dans ce match... Toivonen a simplement été splendide dans la série jusqu'à maintenant. Je crois tout de meme que ce n'est pas par hasard que nous avons terminé a seulement 1 point du 2ieme rang... À ce que je sais, mes gros canons ne se sont tout simplement pas présenté encore. Je m'attend à voir les Fisher, Vermette, Havlat, Letowski, Holtet... donné tout ce qu'ils ont dans le ventre... tous ces joueurs qui ont étés invisible pendant les trois défaites et ils doivent se concentrer sur les jeux de bases, les jeux auquels ils ont connuent du succes pendant la saison...Si nous perdons, cela veux simplement dire que nous étions pas de taille et que la meilleur équipe a gagné, mais, je crois en nos chances de revenir!"


Par ailleurs, le DG Trudeau aurait tenue un meeting avec les joueurs dans le but de les secouer ... Voyons si ca porte fruit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Sens à la croisé des chemins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dispo chez les Sens
» Record de Victoire pour les Sens !
» Dispo chez les Sens avant date limite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DE LA LNHSIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser