Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 disponible en floride

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Floride
JOUEUR JUNIOR
DG Floride


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2007

disponible en floride Empty
MessageSujet: disponible en floride   disponible en floride EmptyDim 16 Déc - 20:30

Mon club est ouvert à tout les transactions sauf ceux impliquant les joueurs suivants :

Stephen Weiss
Casey Borer
Jeff Frazee
Alexander Polushin
Jeff Schultz
Cameron Barker

Les autres sont tous suceptible de se faire transiger, tel que Mike Ribeiro, Saku Koivu, Marcel Hossa, Nick Schultz, Nikholai Khabibulin, etc!


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

disponible en floride Empty
MessageSujet: Re: disponible en floride   disponible en floride EmptyDim 16 Déc - 20:35

Salut !

Viens me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
JOUEUR JUNIOR



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2006

disponible en floride Empty
MessageSujet: Re: disponible en floride   disponible en floride EmptyMar 18 Déc - 0:28

ca serais pas pire davoir des reponse quand ont envoie des email. A date cette saison jai aumoin 12 email denvoyer pour des offre a divers dg qui mon jamais été retourner.
Revenir en haut Aller en bas
DG Floride
JOUEUR JUNIOR
DG Floride


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/10/2007

disponible en floride Empty
MessageSujet: Re: disponible en floride   disponible en floride EmptyMar 18 Déc - 0:53

Je n'ai pas ignorer ton message mon cher DG Phoenix, c'est seulement qu'une offre de transaction 10 joueurs et un choix au repêchage, et en plus, certains de ses joueurs sont des rouages important de mon club, ça demande une certaine réflexion.

Oui, je l'admets, le délai est peut-être long. Mais je travaille dans un magasin et présentement, c'est le temps de fête donc je n'ai pas autant d'heures que d'habitude à consacrer à la ligue.

Je prends ton offre en considération, mais je ne crois pas que Polushin quittera le chaud soleil de la Floride.

Ne t'inquiète pas, le deadline est après le temps des fêtes, tu auras ta réponse avant ça, et même que je te dis que je te répondrai assez vite pour que tu aies le temps de te revirer de bord afin de combler tes besoins pour remporter ta course face à ta participation au série.
Revenir en haut Aller en bas
Dg Phoenix
JOUEUR JUNIOR



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/09/2006

disponible en floride Empty
MessageSujet: Re: disponible en floride   disponible en floride EmptyMar 18 Déc - 4:18

le message sur les email concerne tout les dg, ne te sent pas visé, jtai envoyer le mail hier. je parlais de plusieur autre dg que jattend des reponse depuis aumoin 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disponible en floride Empty
MessageSujet: Re: disponible en floride   disponible en floride Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disponible en floride
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES JOUEURS DISPONIBLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser