Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Latendresse!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dg_NYRangers
JOUEUR RECRUE
Dg_NYRangers


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 19/07/2006

Latendresse!!!! Empty
MessageSujet: Latendresse!!!!   Latendresse!!!! EmptyJeu 28 Sep - 10:23

Salut les gars , je sais pas ce que vous en penser mais moi je trouve que latendresse commence a me tomber sur les nerfs ont entend parler que de lui... je trouve ca plate pour les autres gars qui essaient de se tailler un place dans le club.Si il aurait connu une saison extraordinaire dans la lhjmq la saison derniere j aurais compris , mais il a été tres ordinaire.. et ya des game ou il etait tres chanceux d avoir Derek Brassard avec lui il lui a sauver la face une coupe de fois... J aimerais bien que le canadien le garde pour voir ce qu il peut faire une saison complete a mtl... si il peut s impliquer physiquement comme ca une saison entirere... si oui ca pourrais en fouetter quelque uns Sleep je le verrais sur le 3e trio avec begin et Johnson ca donnerai du piquant . Bref les media arreter de nous casser les oreilles avec latendresse pi si i fait le club qui le fasse a cause que c est le meilleur , c tout!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Latendresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse!!!!   Latendresse!!!! EmptyVen 29 Sep - 14:44

C'est officiel, Latendresse reste avec le club! Et je crois qu'il y a pas d'inquiètude avec Carbo et Gainey, s'ils l'ont préférés à Kostistyn c'est parce qu'il était meilleur, ils en ont rien à foutre de ce que les fans veulent et les médias et ça on l'a vu à plusieurs reprises (Et c'est parfait comme cela puisqu'ils peuvent pas plaire à tout le monde).

Pour ma part je suis vraiment heureux de voir Latendresse débarqué à Montréal pour toute la saison! Et dans le junior l'an passé, il a connu sa meilleure saison dans le junior avec 83 points en 51 parties... Je trouve cela pas mal pour un joueur qui a rien fait d'extraordinaire... Vous me direz qu'il était avec Brassard, oui c'est sur, mais les 43 buts, c'est lui qui les a mit dedans, pas Brassard! C'est lui qui s'était démarqué, pas Brassard! Ensuite Brassard lui a peut-être fait une superbe passe... Et même chose pour les passes, c'est lui qui les a fait, pas Brassard! Et si on regarde cela comme ca alors on peut dire que Luc Robitaille c'est une merde... C'est Wayne Gretzky qui fesait toute la job! N'importe quoi vous me direz ? Et bien vous avez bien raison! Cessons de dire que tel ou tel joueurs ont des bonnes stats à cause qu'ils jouent avec tel joueur... Oui cela peut aide, mais 90% de la job est fait par le joueur lui même quand même!

Tout cela pour dire que selon moi, Latendresse peut avoir une saison dans le même genre que Bergeron à Boston, soit environ 40 points en 70 matchs et cela avec Plekanek et Johnson sur le 3e trio. Surtout que Plekanek est rapide et bon passeur et Johnson est un très bon passeur en plus d'avoir une bonne vision de jeu défensive... Et Latendresse les complètent super bien avec son style de jeu robuste et son talent inné pour marquer des buts et se démarquer!

J'ai vraiment hâte que la saison commence!

Go Habs Go!
Revenir en haut Aller en bas
Dg_NYRangers
JOUEUR RECRUE
Dg_NYRangers


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 19/07/2006

Latendresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse!!!!   Latendresse!!!! EmptySam 30 Sep - 4:22

Ok , premierement jai jamais dit que l atendresse etait une merde. J ai juste dit qu il prenait bcp de place au camp d entreinement , Ont a presque pas pu voir les autres il parlais seulement de ton Wayne geek . Tk moi aussi je laime bien ca fait du bien de voir un joueur qui s implique physiquement et qui est aussi capable de conter...
jentend deja les fans au centre bell:
GUY GUY GUY GUY GUY GUY GUY GUY GUY GUY GUY GUY GUY
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Latendresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse!!!!   Latendresse!!!! EmptySam 30 Sep - 11:08

Si Latendresse aurait connu un camp mauvais et aurait rien fait, il aurait pas pris autant de place comme tu le dis, on aurait entendu parler d'un autre joueur, mais là il connait un 2e camp d'entrainement de rêve et le monde chialle qu'on entend juste parler de lui ? Moi je suis vraiment content d'avoir autant entendu parler de lui puisque c'est lui qui a bien joué, il a fait sa place dans le camp et il a dominé tout les autres jeunes de l'équipe! Et le Québec a tellement besoin d'un gars comme lui! Et comme le disait un journaliste hier (Me rappelle plus du nom) à 110% (C'est pas la meilleure émission mais j'ai bien aimé cette phrase) c'est pas les médias qui ont commencé, c'est les partisans l'an passé qui ont scandé Guy! Guy! Guy! et ensuite les médias ont embarqués! Puisque je vous le rappelle, avant son premier match au Centre Bell, les médias disaient qu'il avait eu un bon camp donc une chance de faire les matchs présaisons, mais on dit rien de plus! Donc arrêtons de mettre tout la faute sur les médias... eux quand ils voient quelqu'un de populaire, c'est normal qu'ils portent leur attention sur eux! C'est normal que des amateurs de hockey pure et dure sont écoeuré, mais dites vous que le citoyen moyen du Québec aiment entendre parler de Latendresse lui! Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg_Islanders
JOUEUR DE 4ième TRIO
dg_Islanders


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : La Malbaie (été)/Montréal (Université)
Date d'inscription : 19/07/2006

Latendresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse!!!!   Latendresse!!!! EmptyLun 2 Oct - 22:13

Mais faut faire attention! Ce n'est pas parce qu'il est meilleur qu'il a été favorisé à Kostitsyn mais uniquement parce que son style de jeu était plus compatible avec les besoins de l'équipe que Kostsitsyn. Désolé mais Kostsitsyn a des biens meilleurs mains et a plus le potentiel de devenir une supervedette que Latendresse.

Ce qui a permis à Latendresse de faire la LNH, c'est d'abord et avant tout que c'est un joueur robuste qui est très rapide et qui, par conséquent, peut facilement jouer un rôle défensif dans une équipe.

Kostitsyn n'est pas ce genre de joueur. Il est un marqueur, une future supervedette qui n'est utile que dans une mission offensive c'est-à-dire sur un 1er ou 2eme trio, or il n'y avait pas de place pour lui sur aucun de ces deux trios.

Je fais un peu la comparaison entre Peca et St-Louis. Qui selon vous est le meilleur? St-Louis fort probablement. Mais qui serait le plus utile à une équipe sur le 4eme trio. Sans aucun doute Peca parce que Peca est fort défensivement et même s'il ne compte pas de but, l'important ce serait qu'il ne s'en fasse pas marquer. Mais pour St-Louis, c'est assez difficile de lui demander de jouer défensivement sans égard à sa production offensive mais surtout, je vois mal comment il pourrait réussir à produire sur un 4eme trio, tout seul, en jouant avec des ailiers qui n'ont pas tellement de talent. Mettons Tim Taylor. On s'entend que Taylor n'est pas le meilleur joueur pour faire fonctionner St-Louis.

Donc n'allez pas croire que Latendresse était le meilleur espoir du Canadiens au camp. Il était seulement le plus utile dans les circonstances!

Mais cela n'enlève pas que c'est un joueur de talent qui, pour un choix de 2eme ronde, a fait la LNH très rapidement et c'est tout à son honneur! Mais pour encore plusieurs saisons, il risque d'évoluer sur un trio défensif (3eme ou 4eme).
Revenir en haut Aller en bas
Dg Calgary
JOUEUR RECRUE
Dg Calgary


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2006

Latendresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse!!!!   Latendresse!!!! EmptyMar 3 Oct - 16:11

Personnellement, ce qui me tappe un peu sur les nerfs c'est le fait qu'à chaque match présaison les médias le vantaient en disant qu'il avait joué un match exceptionnel. Tous les journalistes qu'il ma été donné de lire ou dentendre on dit qu'il a très bien joué dans chacun des matchs.....Et bien moi je l'ai vu joué dans une partie et il n'a pas été si flamboyant....Il a été correct mais pas extraordinaire. C'est juste plate de se faire prendre pour des caves par les journalistes qui nous disent n'importe quoi ou plutot ce que le monde veut entendre. J'espère que Latendresse va avoir une bonne saison parce que sinon je crois personnellement que la bulle de plusieurs partisans va etre péter.

Lets go tout le CH
Revenir en haut Aller en bas
dg_Islanders
JOUEUR DE 4ième TRIO
dg_Islanders


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : La Malbaie (été)/Montréal (Université)
Date d'inscription : 19/07/2006

Latendresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse!!!!   Latendresse!!!! EmptyMar 3 Oct - 21:09

Sur un 4eme trio, attend toi à gros max 20 pts pour Latendresse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Latendresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse!!!!   Latendresse!!!! EmptyMar 3 Oct - 22:52

Latendresse ne restera pas sur le 4e trio longtemps selon moi! Et aussi oublie pas qu'il est un marqueur né! Non il n'a pas les mains de Kostistyn pour déjouer mais il est comme un train, quand il part on peut difficilement l'arrêter à moins de l'accrocher (Combien de punitions à t'il créer! Moi je l'ai compte pu!). Mettez le dans l'enclave devant le gardien et il va compter la plus part du temps! En plus il peut se poster devant le filet en avantage numérique, on a aucun joueur pour faire cette job là et Latendresse peut la faire! Donc il fera selon moi plus que 20 points cette saison! Latendresse est loin d'être un joueur défensif et je ne crois pas que Carbo voudra qu'il le devienne! Mais à 19 ans, il va prendre de l'expérience sur le 3e et 4e trio et suffit d'une blessure pour avoir une chance sur l'un des 2 premiers trios!

Pensez à Lecavalier qui a passer à 18 ans sa première saison sur la 4e et 3e ligne à Tampa (Et dans le temps, la 1er et 2e était loin d'être aussi bonne qu'à Montréal!) et pourtant il est devenu un power forward de 1er classe comme on le pensait! Latendresse a le potentiel de compter 40 buts par saison, c'est un genre de Léclair plus petit mais plus vite! Et il a le CH tatoué sur le coeur! Mais bien sur il ne brulera pas la ligue comme Crosby ou Ovechkin... faut pas exagérer la! mais il aura 40 points cette saison au moins, là majorité sur le PP et plus s'il a la chance de jouer sur les 2 premiers trios s'il y a blessure!

Soyez donc un peu optimiste! C'est pas trop demander de l'encourager non ? Laissez lui la chance de s'adapter et de nous montrer ce qu'il vaut!
Revenir en haut Aller en bas
dg_montreal
JOUEUR DE LA AHL
dg_montreal


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2006

Latendresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse!!!!   Latendresse!!!! EmptyMer 4 Oct - 1:40

Je suis très content que Latendresse soit rester. J'aime aussi Kostsitsin mais au moins lui on peut le rappeler en cas de blessure ou si d autre joueur se pogne le cul. Latendresse n'a peut etre pas le talent de Kostsitin mais c'est le joueur qui nous faut. C'est le gars qui nous aurait fallu l'an dernier face aux Canes...un gars qui peut se placer devant le filet et qui sait compter des buts.

Pour ce qui est de Brassard et Latendresse, combien ont cru que Brad Richards fesaient ses points à cause de Lecavalier dans la LHJMQ. Brassard a probablement plus de talent que Latendresse, mais Latendresse avec son gabarit peut apporter quelque chose de plus que Brassard (comme brassard avec sa vision de jeu apporte quelque chose de plus que Latendresse). Les deux se complétaient très bien. Je ne crois pas que Latendresse aurait eu de quoi a apprendre dans le junior, ca l'aurait seulement désapointé car il n'aurait pu su quoi faire pour rester à Mtl, jamais une équipe l'aurait retranché avec deux camps comme ca.

Excellente nouvelle pour le CH Latendresse apporte quelque chose de nouveau au CH, un joueur qui allie robustesse et talent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse!!!! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse!!!!   Latendresse!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS LNHSIM :: SECTION SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser