Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout mes joueurs sont disponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaheim
JOUEUR RECRUE



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2006

Tout mes joueurs sont disponible Empty
MessageSujet: Tout mes joueurs sont disponible   Tout mes joueurs sont disponible EmptyMar 27 Nov - 16:41

Toute l equipe est disponible je veux bouger , vous devriez pas avoir peur je demande pas la lune surtout pour les veterans , je ne gagne pas et je commence a penser que je gagnerais pas beaucoup de match avec mon club sauf ya quand meme de bon elements a venir chercher

Jai pas recu beaucoup doffres ... je me demande si la ligue est fonctionnel des fois....

Donc sortez le Dg en vous et communiquer avec moi par email svp
Merci!
dazz@videotron.ca
Revenir en haut Aller en bas
Dg_NYRangers
JOUEUR RECRUE
Dg_NYRangers


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 19/07/2006

Tout mes joueurs sont disponible Empty
MessageSujet: Re: Tout mes joueurs sont disponible   Tout mes joueurs sont disponible EmptyMar 27 Nov - 23:08

Cest sur que quand la seul facon de rejoindre un gars est pas email , ont est moin tenté de lui offrir des choses! Les dg veulent parler live sur msn c est ce qui rend les trades interessant!
ta pas msn??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim
JOUEUR RECRUE



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 21/09/2006

Tout mes joueurs sont disponible Empty
MessageSujet: Re: Tout mes joueurs sont disponible   Tout mes joueurs sont disponible EmptyLun 3 Déc - 9:24

Non je n est pas Msn pour des raison personel , moi je ne voie aucun trouble par email je repond tres vite plus vite que sur les boards parce que mes emails je lai ai partout , laptop, bureau , palm etc .

Je viens sur le site 3x par jours mais pas sur le board regarde ya seulement 21 gars qui ont regarder mon message , ca donne quoi? J ai toujours beaucoup poster dans le passé ,mais la je crois que c est pas trop fort le board , en autent que les gars repondent aux email moi ca me satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout mes joueurs sont disponible Empty
MessageSujet: Re: Tout mes joueurs sont disponible   Tout mes joueurs sont disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout mes joueurs sont disponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES JOUEURS DISPONIBLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser