Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dispos à New York (Islanders)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg_Islanders
JOUEUR DE 4ième TRIO
dg_Islanders


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : La Malbaie (été)/Montréal (Université)
Date d'inscription : 19/07/2006

Dispos à New York (Islanders) Empty
MessageSujet: Dispos à New York (Islanders)   Dispos à New York (Islanders) EmptyMer 17 Oct - 21:11

Voici mes dispos:

C Luca Cereda, 70 d'ov
C Brad Twordik, 70 d'ov
LW Joonas Vihko, 71 d'ov, 79 de def
RW Jan Bohac, 74 d'ov, 75 de def, 75 de PC
RW Brad Isbister, 78 d'ov, 79 de DF, 77 de SC, 73 de PA
D Alexander Seluyanov, 74 d'ov, 79 de def (rapide)
D Alexander Korsunov, 72 d'ov, 79 de def (robuste et discipliné)
D Sammi Salo, 72 d'ov, 72 de def, 77 de PA
G Dan Cloutier, 75 d'ov
G Marek Schwartz, 66 d'ov, 22 ans


Ce que je cherche:
- un RW de 77 et + d'overall
- un def de 76 et + d'overall


NB: Je serais peut-être intéressé à mettre Tanguay (82 d'ov) dans une transaction avec l'un des joueurs ci-haut (sauf Isbister) afin de faire l'acquisition de deux ailiers de 78 d'ov (environ) ou un attaquant et un def de 78 d'ov (environ).
Revenir en haut Aller en bas
dg_Islanders
JOUEUR DE 4ième TRIO
dg_Islanders


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : La Malbaie (été)/Montréal (Université)
Date d'inscription : 19/07/2006

Dispos à New York (Islanders) Empty
MessageSujet: Re: Dispos à New York (Islanders)   Dispos à New York (Islanders) EmptyVen 2 Nov - 18:37

Avis aux intéressés, Dan Cloutier DOIT PRESQUE ABSOLUMENT PARTIR (je veux baisser ma masse salariale). En retour, je recherche un gardien de 68 d'ov et + ainsi qu'un choix au repêchage.

J'attends vos offres.
Revenir en haut Aller en bas
dg_Islanders
JOUEUR DE 4ième TRIO
dg_Islanders


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : La Malbaie (été)/Montréal (Université)
Date d'inscription : 19/07/2006

Dispos à New York (Islanders) Empty
MessageSujet: Re: Dispos à New York (Islanders)   Dispos à New York (Islanders) EmptyVen 30 Nov - 20:49

Mise à jour des dispos:


LW Curtis Brown 76 d'ov
D Denis Gauthier 74 d'ov (97 de IT)
D Alexander Korsunov 72 d'ov (78 de def)
D Jordan Leopold 72 d'ov
G Mathieu Garon 72 d'ov


Ce que je cherche:

Un RW de 3eme trio (avec + de 70 en SC)
Un gardien de 72 et + d'ov qui coutent pas cher
Choix aux repêchages
Jeunes de 22 ans et -
Revenir en haut Aller en bas
dg_Islanders
JOUEUR DE 4ième TRIO
dg_Islanders


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : La Malbaie (été)/Montréal (Université)
Date d'inscription : 19/07/2006

Dispos à New York (Islanders) Empty
MessageSujet: Re: Dispos à New York (Islanders)   Dispos à New York (Islanders) EmptySam 8 Déc - 17:31

Avis aux intéressés, Mathieu Garon (72 d'ov) est disponible pour un choix de 3eme ronde cette année ou l'an prochain. Dépêchez-vous car je n'attenderai pas! Premier arrivée, premier servis!


Aussi, avis à ceux qui se cherchent un joueur d'impact...je compte échanger Eric Lindros aussitôt que celui-ci sera de retour de sa blessure. Il a 85 d'overall et 35 ans...il est donc encore à 3 ou 4 ans de la retraite et à 85 d'overall, même s'il devait perdre 2 ou 3 d'overall par saison, il va rester un joueur dominant dans la ligue pour encore au moins 3 saisons. Quant à ce que je demande en retour, je suis très très ouvert. Soit un joueur autour de 80 d'overall et un peu plus jeune mais je suis aussi ouvert à l'échanger contre des jeunes. Donc les équipes comme Buffalo, Detroit etc... qui ont trop de jeunes et qui aimeraient bien avoir un joueur d'impact comme Lindros, et bien Lindros est dispo. Étant blessé pour un mois, ça me laisse au minimum un mois pour discuter trade alors je serai patient...mais je suis prêt à écouter vos offres.
Revenir en haut Aller en bas
Sabres
JOUEUR RECRUE
Sabres


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 14/04/2007

Dispos à New York (Islanders) Empty
MessageSujet: Re: Dispos à New York (Islanders)   Dispos à New York (Islanders) EmptySam 8 Déc - 20:53

À Buffalo on ne veut pas de vieux joueur de 35 ans supposer d'impact, qui n'a même pas une moyenne de 1 points par match...merci tout de même.

Oui c'est vrai, à Buffalo plusieurs joueurs de 70 et+ overall son dispo, dont beaucoups de jeune joueur mais il ne sont pas à liquider...

Toutes offres seront étudiés attentivement...

Yvon,
DG Buffalo
Revenir en haut Aller en bas
dg_Islanders
JOUEUR DE 4ième TRIO
dg_Islanders


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : La Malbaie (été)/Montréal (Université)
Date d'inscription : 19/07/2006

Dispos à New York (Islanders) Empty
MessageSujet: Re: Dispos à New York (Islanders)   Dispos à New York (Islanders) EmptyDim 9 Déc - 0:09

Lindros

Saison 7:


Saison régulière:

GP: 74 B: 28 P: 57 Pts: 85

Séries d'après saison:

Je n'ai pas participé au série


Saison 8:

Saison régulière:

GP: 72 B: 28 P: 62 Pts: 90

Séries d'après saison:

GP: 18 B: 9 P: 20 Pts: 29


Saison 9:

GP: 41 B: 8 P: 22 Pts: 30



PA: 93, PC: 89 DF: 75 SC: 81 OV: 85....venez pas me dire que c'est mauvais.

Il y a des joueurs dans cette ligue qui ont 40 ans et qui apportent encore énormément à leur équipe. Regardez Turgeon qui a 76 d'ov et 39 ans, est encore le meilleur pointeur des Flyers. Si Turgeon à son âge et son overall est capable d'autant chez les Flyers, imaginez ce que peux faire Lindros qui a 4 ans de plus jeunes et de biens meilleurs côtes que lui! Mario Lemieux, 86 d'ov et 42 ans...2eme meilleur pointeur du Canadien avec 59 pts en 51 parties. Joe Sakic, 39 ans, 78 d'overall et quand même le meilleur pointeur des Blackhawks avec 46 pts. Le joueur que je vous offre n'a pas 39 ans, il ne prendra donc pas sa retraite ni l'an prochain, ni dans deux ans, ni dans trois ans et probablement même pas dans 4 ans. Alors si Sakic, Turgeon et Lemieux sont capable d'autant à 40 ans...Lindros qui en a 35 peut sûrement en faire autant! Il reste un joueur incroyablement dominant qui sera très utile en saison mais encore plus lors des séries (en raison de son EX et LD très très élevé) et il suffit qu'une équipe soit capable de mieux l'utiliser que moi pour le voir rebondir et remonter à plus d'un pt par match. Ne vous trompez pas, je ne cherche pas à l'échanger parce qu'il performe mal...j'essais plutôt de l'échanger parce que je suis incapable de compléter de transactions pour améliorer mon équipe parce que ma masse salariale frôle le plafond. Je n'ai aucune marge de manoeuvre salariale et avec Miikka Kiprusoff qui risque de voir son salaire d'augmenter de 1 à 5 millions l'an prochain, j'aimerais bien avoir un lousse de 4 millions lorsque la saison se terminera pour ne pas perdre mon seul gardien de talent. Avec les séries qu'il a connu l'an passée, ne vous inquiètez pas que je fais tout mon possible pour le garder, et c'est pourquoi aussi cela m'a pris bien du temps à le mettre sur le marché. Aussi, est-ce une mesure désespérer de ma part puisque mon équipe va mal et je n'ai aucune marge de manoeuvre salariale car il est bien évident que si Lindros s'en va, je diminue considérablement mes chances de me rendre loin en série, non pas que je n'ais pas confiance en Peca, mais pour gagner, ça prend un attaquant de la trempe de Lindros capable de porter, par ses performances, l'offensive de son équipe sur ses épaules.

Et si vous croyez que je ne crois pas en ce que je dis, vous allez bien voir que si vous poussez la luck dans son cas, cela me fera plaisir de le garder et vous faire regretter par ses performances que vous ayez levé le nez dessus au moment où vous auriez pu en faire l'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
dg_Islanders
JOUEUR DE 4ième TRIO
dg_Islanders


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : La Malbaie (été)/Montréal (Université)
Date d'inscription : 19/07/2006

Dispos à New York (Islanders) Empty
MessageSujet: Re: Dispos à New York (Islanders)   Dispos à New York (Islanders) EmptyVen 21 Déc - 2:14

Dispos pour la date limite:

RW Zigmund Palffy 80 d'ov et 18 ans (WTF???)
LW Jeff O'Neill 83 d'ov
D Ben Clymer 77 d'ov
D Jay McKee 77 d'ov
G Miikka Kiprusoff 80 d'ov
RW Sheldon Keefe 72 d'ov et 28 ans
C Lou Dickenson 75 d'ov et 26 ans
LW Joonas Vihko 71 d'ov et 27 ans
D Denis Gauthier 74 d'ov
D Jordan Leopold 72 d'ov et 27 ans
G Mathieu Garon 72 d'ov


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dg Edmonton
JOUEUR JUNIOR
Dg Edmonton


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 03/12/2007

Dispos à New York (Islanders) Empty
MessageSujet: Re: Dispos à New York (Islanders)   Dispos à New York (Islanders) EmptyVen 21 Déc - 18:05

J'ai une offre pour toi! Va voir tes emails!
Revenir en haut Aller en bas
dg_Islanders
JOUEUR DE 4ième TRIO
dg_Islanders


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : La Malbaie (été)/Montréal (Université)
Date d'inscription : 19/07/2006

Dispos à New York (Islanders) Empty
MessageSujet: Re: Dispos à New York (Islanders)   Dispos à New York (Islanders) EmptyVen 21 Déc - 18:40

Désolé, j'ai rien trouvé dans ma boîte au lettre...peux tu me la réenvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispos à New York (Islanders) Empty
MessageSujet: Re: Dispos à New York (Islanders)   Dispos à New York (Islanders) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispos à New York (Islanders)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES JOUEURS DISPONIBLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser