Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 suggestion pour les resignature ( suite au email )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PREZ_NEWJERSEY
JOUEUR DE 4ième TRIO
PREZ_NEWJERSEY


Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 18/07/2006

suggestion pour les resignature ( suite au email ) Empty
MessageSujet: suggestion pour les resignature ( suite au email )   suggestion pour les resignature ( suite au email ) EmptyVen 6 Juil - 23:01

comme j'ai dit dans le email, je propose un autre système pour les resignature.

1- vous pouvez tout resigner vos joueur apres le deadline des trade. Mais si vous défoncer la masse salariale vous pouvez pas le signer.

2- Pas de possibilité de faire de trade
3-pas de possibilité d,avoir de protection dans les joueur qui sont pas signer.

4-le salaire proposer est fixer par rapport au caractéritique du joueur.

5- salaire minimun serai de 200 000 et le max a 9 000 000$, mais multiplier par un facteur pour la duré du contrat , le facteur du groupe 3 est plus élever que le groupe 2

6 - le groupe 3 passe de 31 ans a 30 ans

pour le groupe 1 tout reste comme avant.

Donner moi votre avis, sur les changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsim.superforum.fr
PREZ_NEWJERSEY
JOUEUR DE 4ième TRIO
PREZ_NEWJERSEY


Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 18/07/2006

suggestion pour les resignature ( suite au email ) Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les resignature ( suite au email )   suggestion pour les resignature ( suite au email ) EmptyLun 9 Juil - 10:10

Pas beaucoup de réaction au changement que je veux faire pour les resignature,

Si aucun dg me dit sont opinion pour ou contre avec les raison. Je vais prende ca comme vous approuver les changement.

tout les calcul sont déja créé, je peux commencer a utiliser le nouveau système pour cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsim.superforum.fr
dg_vancouver
JOUEUR RECRUE
dg_vancouver


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

suggestion pour les resignature ( suite au email ) Empty
MessageSujet: Plus de précision   suggestion pour les resignature ( suite au email ) EmptyLun 9 Juil - 19:04

Pour les points 1 à 3, pourrais-tu donné un exemple.Ppour le point 6, sur quoi te bases-tu pour baisser l'âge (31 ans à 30 ans)

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Dg_NYRangers
JOUEUR RECRUE
Dg_NYRangers


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 19/07/2006

suggestion pour les resignature ( suite au email ) Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les resignature ( suite au email )   suggestion pour les resignature ( suite au email ) EmptyLun 9 Juil - 19:06

Oui le Dg de Vancouver a raison ' et jaimerais savoir si les point 2 et 3 sont la consequence du point 1 ????
Revenir en haut Aller en bas
PREZ_NEWJERSEY
JOUEUR DE 4ième TRIO
PREZ_NEWJERSEY


Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 18/07/2006

suggestion pour les resignature ( suite au email ) Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les resignature ( suite au email )   suggestion pour les resignature ( suite au email ) EmptyLun 9 Juil - 19:25

Tout d'abort ce système permet de signer vos joueur avant que les autre équipe est la possibilité dans faire.
Donc les protection devienne inutile

mais le salaire proposer est fixer avec les différente caractéristique du joueur ( it - sp - st ........ ld )

mais si votre masse salariale dépasse le plafond salariale qui est de 49m ( peut etre le faire passer a 50m ) vous pouvez pas accepté ce que le joueur propose.

Pour éviter que les gros team resigne tout leur joueur et dépasse le plafond salariale et ensuite échange leur joueur, il est pas possible de faire de trade pandant cette période la.

mais si accepté pas l'offre du joueur il a toujours possibilité de lui en faire une autre pour le groupe 3 , pour le groupe 2 vous avez toujours possibilité d'égaler.

pour l'age du groupe 3 qui passerai a 30 ans , c,est dans le but d,augmenté le nombre de joueur du groupe 3

avec ce système la, ca va etre moin pénible a faire
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsim.superforum.fr
PREZ_NEWJERSEY
JOUEUR DE 4ième TRIO
PREZ_NEWJERSEY


Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 18/07/2006

suggestion pour les resignature ( suite au email ) Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les resignature ( suite au email )   suggestion pour les resignature ( suite au email ) EmptyLun 9 Juil - 22:35

avec le nouveau système que je propose, je suis pas sure que ca va amener plus de joueur disponible pour le groupe 3 ,

Aussi ce que j,ai penser aussi c,est d,inclure ce procéder la pour le groupe 1 , mais avec un facteur plus grand pour la duré vue que le joueur est pas encore établie.

Si vous voulez avoir des exemple venez me voir , j'ai un fichier excel de fait et je peut vous donner des exemple avec vos joueur.

Mais j'ai besoin de vos créaction pour savoir si c'est une bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsim.superforum.fr
Dg_NYRangers
JOUEUR RECRUE
Dg_NYRangers


Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 19/07/2006

suggestion pour les resignature ( suite au email ) Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les resignature ( suite au email )   suggestion pour les resignature ( suite au email ) EmptyMar 10 Juil - 19:57

Mais la facon de proceder presentement pour le salaire est presque pareille... le salaire est en fonction de l overall ce qui comprend les stats que tu parlais... si c est plus simple pour toi ca me va.sauf que pour le 30 ans ; dans les années passé ont a signe nos joueur en consequence du 31ans... si tu le met a 30 l annee prochaine ont se fait pogner avec des joueur quont avait donner des contrat jusqua 30 pour les resigner avant leur annes UFA... tu comprends ??? mais pour le reste ca me semble bien si sa te rajoute pas trop de boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg_montreal
JOUEUR DE LA AHL
dg_montreal


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2006

suggestion pour les resignature ( suite au email ) Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les resignature ( suite au email )   suggestion pour les resignature ( suite au email ) EmptyMar 10 Juil - 20:54

on devrait mettre une limite pour le nombre de joueur du groupe 3 a resigner.
Revenir en haut Aller en bas
dg_washington
JOUEUR JUNIOR
dg_washington


Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 19/07/2006

suggestion pour les resignature ( suite au email ) Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les resignature ( suite au email )   suggestion pour les resignature ( suite au email ) EmptyMer 11 Juil - 11:27

Je trouvais ca bon au début, mais la ca devient plus compliqué au fur et a mesure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lbstm.net/lmh
PREZ_NEWJERSEY
JOUEUR DE 4ième TRIO
PREZ_NEWJERSEY


Nombre de messages : 303
Age : 43
Localisation : Joliette
Date d'inscription : 18/07/2006

suggestion pour les resignature ( suite au email ) Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les resignature ( suite au email )   suggestion pour les resignature ( suite au email ) EmptyJeu 12 Juil - 6:48

qu'est ce que tu trouve compliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://lnhsim.superforum.fr
Contenu sponsorisé





suggestion pour les resignature ( suite au email ) Empty
MessageSujet: Re: suggestion pour les resignature ( suite au email )   suggestion pour les resignature ( suite au email ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestion pour les resignature ( suite au email )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM DE LA LNHSIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser