Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rumeur Irréaliste : Malkin

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyVen 18 Aoû - 11:30

Sortie en fin de semaine, cette rumeur prend de plus en plus d'expansion sur les réseaux de rumeurs concernant le hockey. En effet, une rumeur plus que farfelue, même plus qu'irréaliste, expédierait Malkin au CH en retour de Aebisher,Souray,Ribeiro,Ryder et un 1st Pick. Assez weird non ? Entk, moi j'y crois pas pentoute. Quoi vous-en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyVen 18 Aoû - 12:21

Ton titre dit tout, c'est complètement irréaliste... J'ai écouter 110% (Je sais, c'est pas une émission référence) et Michel Bergeron avait joué avec Michel Therien au Golf durant la journée, il lui en a parlé et Therien est parti à rire quand il a entendu cela. On appelle cela un rêve d'une personne et non une rumeur... Il a mit tout les joueurs qu'on veut se débarasser (à part Ryder mais il faut quand même mettre un joueur qui a de la valeur) et il demande un super joueur que tout le monde voudrait avoir. Surtout qu'ils ont Fleury alors pourquoi demander Aebischer ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyVen 18 Aoû - 12:28

Lorsqu'on lit la rumeur on complet sur hockeytraderumors.com, on apprend par la suite que Mtl signerait Dumont pour 4ans/10millions$ et que Bonk partirait pour Washingotn en échande d'un choix de ronde. Bref, plusieurs rumeurs toutes aussi weird que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
dg_montreal
JOUEUR DE LA AHL
dg_montreal


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2006

Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyVen 18 Aoû - 13:18

À chaque fois qui se passe quelque chose avec un joueur y a tout le temps quelqu'un pour l'envoyer à Montréal. Lorsqu'il s'agit de UFA ok, ou lorsqu'on entend parler d'un Lecavalier, on peut y penser serieusement étant donner que Vincent a 26 ans et gagne un salair de fou. Mais Malkin ne partira pas de PIttsburgh, pas avant un bout entk, surtout pas pour un tas de joueurs qui les ferait finir 8ème pendant 2-3ans avant de retomber par apres. Les Penguins ont fini dernier pendant des 4 ans et y sont sur le point de s'en sortir avec les jeunes qu'ils ont.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyVen 18 Aoû - 13:41

Surtout avec la nouvelle convention collective... Ribeiro, Ryder, Souray ont tous un contrat d'un an pour quelques millions et Aebischer aussi... Tandis que Malkin peut signer pour maximum 900 000$ ou proche de cela... alors pourquoi une équipe qui a de la misère financièrement avec la nouvelle convention collective envoyerait une future star qui va couter des peanuts contre des joueurs moyens qui vont leur couter 6 millions ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyLun 21 Aoû - 17:56

En fin de semaine, dimanche matin plus précisément, j'ai lu sur des forums et des talkbacks des gérants d'estrades dire que le CH donnait trop pour Malkin. Assez spécial, non ? Quand on sait que Malkin est considéré comme le meilleur joueur au monde n'évoluant pas dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
dg_montreal
JOUEUR DE LA AHL
dg_montreal


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2006

Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyLun 21 Aoû - 23:46

C'est du monde qui ne connaissent rien... sa parrait gros mais ce sont des qui ferait l'affaire 2 ans ou 3, Malkin en partant est deja le meilleur joueur de atrade et il a peine 20 ans. Il faudrait probablement que le CH donne Koststsin et une panoplie de jeune et de choix pour avoir Malkin (on se rappele la trade Lindros à Qc). Mais personellement j crois pas que les Pens aient mis Malkin sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyMar 22 Aoû - 1:05

En effet ce sont des gens qui ne connaissent pas grand chose puisque tout connaisseur qui se respecte accepterait une échange comme cela (Pour Montréal, pas pour les Pens)... Aussi bien leur donner une coupe de baton pis de puck un coup partie... Oui Ryder, Ribeiro, Souray, Aebischer sont des bons joueurs quand même, mais jamais de la trempe de Malkin... C'est une future star, dans le même genre que Ovechkin, gros, rapide, fort et scoreur. Les "experts" disent qu'il lui manque juste un bon jeu défensif et apprendre à donner plus la rondelle... J'espère que les Pens ne feront pas l'erreur de gacher un si beau talent offensif et qu'ils le laisseront déployer ses ailes comme les Capitals ont laissé Ovechkin faire... Ils ont déjà le meilleur fabriquant de jeu (Crosby) et maintenant il aura un coéquipier pour la mettre dedans et se démarquer... Sérieusement, on risque de voir le duo le plus explosif de toute la LNH... Malheureusement pour les Pens, il manque maintenant une bonne défensive et un peu plus d'expérience pour Fleury... Mais d'ici quelques années, s'ils optimisent leur repêchage sur la défensive maintenant... Les Pens vont faire la loi dans la Ligue!

Mais d'ici là, ils auront peut-être changer de ville... À moins que Lemieux trouve un propriétaire qui veut rester à Pittsburgh... Mais une chose est sure, avec Malkin en plus, les Pens viennent de prendre beaucoup de valeur avec tout les jeunes qu'ils ont!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyMar 22 Aoû - 12:59

Pour leur défensive, les Pens peuvent compter sur des jeunes comme Ryan Whitney et Brooks Orpik. De plus, l'ajout de Mark Eaton viendra stabiliser quelque peu cette défensive. Il ne faut pas oublier les Gonchar et Melichar. Le hic que beaucoup de personne ne comprenne pas, c'est que si Fleury avait gardé les buts dès le premier match, les Pens auraient bien plus que seulement 22victoires. Plusieurs défaites sont dues au très grand brio de Thibeault pour trouver diverses façons de se faire scorer. Avec l'ajout offensif de Malkin, gageons que les Pens n'auront pas seulement 22victoires et, surtout, pas 46défaites.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyMar 22 Aoû - 17:45

Whitney est bon certe, mais Eaton et Orpik ne ferait même pas le club du Canadien cette année, donc ce sont des 7e et 8e défenseur gros max. Melichar aussi, rien d'exceptionnel, c'est un 5e défenseur dans bien des équipes. Gonchar, il n'est plus le défenseur qu'il était, il vieillit et il est en baisse de régime mais il reste un des seuls défenseurs potables qu'à les Pens. Il faut pas mettre toute la faute sur Thibeault l'an passé, en début d'année, il avait tout simplement aucune défensive, tout les joueurs étaient nouveaux dans l'équipe et avait jamais vraiment joué ensemble. Fleury est arrivé quand l'équipe commencait à mieux jouer défensivement (Après les déclarations horribles de Therrien sur sa propre équipe) et Crosby a commencé à faire réveiller des joueurs dont Gonchar en leur montrant qu'il faut toujours se donner à fond, même dans la défaite. Les Pens ne feront assurément pas les séries cette année, à moins que Fleury connaisse une saison extraordinaire mais il est encore jeune donc on peut pas se fier là-dessus mais il doit jouer la saison complète numéro 1 quand même puisqu'il est de ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyMar 22 Aoû - 19:58

Personnellement, je crois que la défensive des Pens fera un travail convenable cette année contrairement à l'an passé. Whitney a le potentiel d'un très bon défenseur, Orpik a celui d'un 3e et 4e défenseur. Pour ce qui est de Eaton, il joue un jeu étanche en défensive. Le fait qu'il jouait dans l'ouest fait peut-être que tu ne le connais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Edmon
Invité




Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyDim 27 Aoû - 0:25

Bon, vous oubliez certainement Noah Welch, qui est un défenseur d'avenir qui, avec de la chance, fera l'équipe.

Je voudrais simplement rapeller au DG Floride que Brooks Orpik à eu 9 points l'an dernier et est à -3 comme 2e ou 3e défenseur de l'équipe avec la pire équipe du pro tandis que Mike Komisarek a 6 points et est à -1 avec une équipe qui fait les séries. Orpik est un leader dans l'âme et torche défensivement. Komo à 2 pouces de plus, mais c'est tout.

Donc, pour résumer mon idée, je prends Orpik avant Komo; bien que j'aime bien Komo kan meme.

Pour les penguins, je voit ça clairement:

Malkin-Crosby-Armstrong
Recchi-Malone-Ekman
Ruutu-Moore-Leclair
Petrovicky-Ouelet-Roy

Gonchar-Whitney
Melichar-Welch
Orpik-Eaton
Cairns

Fleury
Thibault

D'après moi, dans deux ans ils font les séries.

Demmey
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyDim 27 Aoû - 3:45

C'est bizarre quand même que Therien lui même dit que sa défensive est nul... Puisque la SEULE raison pourquoi les Pens ont rocher l'an passé c'est à cause de la défensive... Ils ont 2 bons goaleurs (surtout Fleury) et une très bonne attaque (Meilleur que le Canadien qui a fait les séries) mais ils ont AUCUNE défensive...

Et j'aimerais dire au DG d'Edmonton que justement, Orpik était 2e-3e défenseur de l'équipe, donc il jouait sur le PP et surment avec Gonchar et Crosby et malgré cela il a seulement 3 points de plus que Komi qui est le 5e défenseur de l'équipe... Donc ton argument ne tient pas debout!
Revenir en haut Aller en bas
dg_vancouver
JOUEUR RECRUE
dg_vancouver


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 23/07/2006

Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyDim 27 Aoû - 11:02

Moi non plus j'y crois pas. Pittsburg a des difficultés financieres et avec cette échange, ils iraient chercher environ 12 millions de masse salariale et ils échangeraient un joueur vedette recrue qui coutera 850 000$ plus les bonus. Mettons 10 millions de diférence, c'est énorme. De plus, Pittsburg est a vendre. Je crois que l'équipe a plus de valeur avec Crosby et Malkin que plusieurs joueurs moyen.

DG Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyDim 27 Aoû - 12:02

Il me semble que j'avais lu quelque part que le salaire d'une recrue ne pouvait dépasser 850 000$ avec les bonus... Mais je suis pas certain!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyLun 28 Aoû - 19:41

Premièrement, la défensive des Pens est une défenive peu expérimentée(Whitney,Orpik,Welch,Scuderi). Alors, il est normal qu'elle ne soit pas super étanche à la première année. Surtout que les autres défenseurs sont Cairns,Odelein et Gonchar. Mais, je m'attends à une bien meilleure performance défensive du club cette année.

Pour ce qui est de Orpik, il ne jouait sur aucun PP. Gonchar,Melichar, Whitney formait trio puisque les Pens utilisaient régulièment un attaquant à la pointe.

Pour le salaire des recrues, selon RDS.ca, il serait de 850K $ boni inclus !
Revenir en haut Aller en bas
dg_montreal
JOUEUR DE LA AHL
dg_montreal


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2006

Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyMar 29 Aoû - 17:16

ils peuvent obtenir plus que ca avec les boni. crosby par exemple en plus de ce qu'il a accompli cette année, s'il aurait gagné le art ross et le hart aurait été chercher au moins 3 millions, kek chose du genre, la je sais pas combien il a eu mais surement près du 2 millions
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyMar 29 Aoû - 18:15

Soit la source du DG Montréal est pas bonne soit c'est RDS qui est dans le champs... Mais en passant Crosby à fait beaucoup plus que 850k$ l'an passé... Mais c'est avec les commandites surtout... (Crosby était déjà millionnaire dans le Junior)
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyMar 29 Aoû - 19:37

J'ai fait une recherche un peu plus élaborée et j'Ai trouvé ceci :

Contrats pour les recrues permettant l'ajout de bonis liés à la performance et à une structure de ligue reconnaissant les contributions exceptionnelles

http://www.radio-canada.ca/sports/HockeyNHL/nouvelles/200502/02/001-lockoutnegos.shtml
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyMar 29 Aoû - 23:44

Ah oui c'est vrai, j'avais entendu parler que les jeunes joueurs exceptionnels (Crosby, Ovechkin et cie...) pouvait toucher des bonis spéciaux, mais si je me rappelle bien, ceux-ci ne sont pas inclus dans la masse salariale, donc Crosby peut couter 3 millions aux Pens mais il ne prend que 850k $ dans la masse salariale... M'enfin c'est ce que je crois avoir entendu un moment donner! De toute facon, ce serait illogique de pénaliser les équipes qui ont eu toute les misères du monde et qui ont eu le 1er choix au repechage mais ils seront pénaliser si le joueur en question est trop bon, et en même temps le jeune joueur en question mérite de recevoir un salaire plus élevé puisque c'est lui qui remplit l'arèna!
Revenir en haut Aller en bas
dg_montreal
JOUEUR DE LA AHL
dg_montreal


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2006

Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyMer 30 Aoû - 2:00

JK'sais que crosby pouvait aller chercher jusqu a 3 millions au moins, j sais pas combien y a toucher surement pas mal avec 100 pts, y aurais eu plus avec le calder et si y aurais eu le hart et le art ross entre autre. L'an prochain y pourrait surement avoir de quoi du genre car je crois qu il peut remporter le art ross surtout ak malkin sur le PP
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyMer 30 Aoû - 15:26

Autant l'an passé c'était l'année Ovechkin la je crois que cette année sera celle de Crosby!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyMer 30 Aoû - 22:27

L'année Ovechkin ??? Quand même là, je trouve pas qu'il a "dominé" tant que ça Crosby ! C'est sur que ça reste personel, mais... Crosby all the way !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyMer 30 Aoû - 23:04

Désolé de te l'annoncer, mais on a entendu parler de Ovechkin au moins 10 fois plus que Crosby, à part en début d'année pour Crosby... Cela à été l'année Ovechkin et même si tu préfère Crosby. Je préfère Crosby à Ovechkin moi même mais je suis capable d'avouer que Ovechkin a fait bien plus d'étincelle que Crosby! Même qu'au début je l'aimais pas vraiment mais asteur je l'aime bien ce joueur.

Je ne vois pas comment on peut dire Crosby all the way ? C'est bien beau d'aimer Crosby, mais il veut se rendre à l'évidence que Ovechkin lui est supérieur présentement. Et la je parle présentement avec l'écart d'age c'est sur et il a gagné le Calder et c'est pas pour rien... Et quel joueur spétaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
dg_montreal
JOUEUR DE LA AHL
dg_montreal


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2006

Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin EmptyJeu 31 Aoû - 1:23

En effet Ovechkin a été plus électrisant et plus spectaculaire que Crosby. Cependant Crosby a connu un méchante siason spécialement à la fin. En ce moment je crois que Ovechkin est meilleur que Crosby, à vrai dire cé probablement le meilleur joueur au monde. Cependant cette année pourrait bien être celle de Crsoby. Premièrement plus de maturité et il va jouer avec Malkin sur le PP. Ovechkin a presque 2 ans de plus que Crosby et avait déja jouer avec des adultes auparavant. Ce que Crosby a accompli n'avait aucun sens pour un gars de 18 ans, Staal Bergeron et cie n'avait fait qu'une trentaine de point à leur en 2003 (il n'avait pas le meme temps de glace mais pareilalors je me demande ce que Crosby va faire à l'age de Staal.

Quoi qu'il en soit c'est la première fois qu'on aura la chance de voir à l'oeuvre deux joueurs aussi exeptionnel depuis l'époque de Gretzky et Lemieux et jamais deux repêchage consécutif nous avait donner ça. Tant mieux pour le hockey je crois que cé deux jeunes vont redorer l'image du hockey aux états unis (sont pas mal plus spectaculaire qu'une game de baseball mettons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur Irréaliste : Malkin Empty
MessageSujet: Re: Rumeur Irréaliste : Malkin   Rumeur Irréaliste : Malkin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur Irréaliste : Malkin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rumeur coure..
» Rumeur Marty Turco
» Rumeur d'echange Impliquant Phoenix et NYRangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS LNHSIM :: SECTION SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser