Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 briere 5 million c'est ridicule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dg_caroline
JOUEUR JUNIOR
dg_caroline


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 19/07/2006

briere 5 million c'est ridicule Empty
MessageSujet: briere 5 million c'est ridicule   briere 5 million c'est ridicule EmptyDim 6 Aoû - 18:24

l'arbitrage a fait donné 5 million a briere c'est ben trop tout ca seulement pcq il a connu une bonne saison qu'est ce qu'il dit qu'il en fera autant a la saison 2006-2007 moi jcrois que c'est ridicule c'est rendu qu'on va donner 5 million a tous ceux qui vont avoir connu une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

briere 5 million c'est ridicule Empty
MessageSujet: Re: briere 5 million c'est ridicule   briere 5 million c'est ridicule EmptyLun 7 Aoû - 9:33

Exagéré, peut-être oui, mais mérité... certainement ! Je ne dis pas qu'il devait avoir absolument 5millions, car je trouve que c'est un peu exagéré, mais il vaut bien un 4millions. Brière n'a pas connu juste une bonne saison non plus et, avec Drury, apporte le leadership dans cette équipe. Il a aussi connu de bonnes séries. Je crois donc qu'il mérite un bon salaire, mais peut-etre pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




briere 5 million c'est ridicule Empty
MessageSujet: Re: briere 5 million c'est ridicule   briere 5 million c'est ridicule EmptyMer 16 Aoû - 2:21

En fait oui, Brière a connu 1 seul saison qui vaut 5 million... À part de cela il a toujours été un centre de 2 trio à 2 millions ou 3 millions gros max... Et là il connait 1 grosse saison et hop il demande la lune... Perso, il vaut 3 millions pour 1 an... S'il peut répéter durant 1 autre saison... alors let's go, donner lui son 5 millions... Mais là l'arbitre en à décider autrement... Ça parrait que c'est pas lui qui paie les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

briere 5 million c'est ridicule Empty
MessageSujet: Re: briere 5 million c'est ridicule   briere 5 million c'est ridicule EmptySam 16 Sep - 14:53

Si on dit que Brière à 5millions c'est ridicule... 4,5millions$ pour Dipietro c'est quoi ? Surtout que c'est pour 15ans...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




briere 5 million c'est ridicule Empty
MessageSujet: Re: briere 5 million c'est ridicule   briere 5 million c'est ridicule EmptyDim 17 Sep - 11:45

Bah 4.5 millions c'est pas trop pire sur le long terme... C'est clair qu'il aurait pas accepté un contrat de 2 millions pour 15 ans... Là au moins s'il est très bon (Il est déjà bon et il vaut au moins 3.5 millions) il perdera pas trop au change... Mais s'il est moins bon que prévu l'équipe sera pris avec un boulet mais ce sera pas trop pire... Mais selon moi dans 2 ou 3 ans, Dipietro vaudra bien plus de 4.5 millions et c'est là que les Islanders vont être gagnant... Le seul problème s'est s'il ne performe pas ou il se blesse gravement! Mais ca on le souhaite à personne... L'affaire c'est qu'ils ont été chanceux avec le contrat de Yashin puisqu'il lui ai rien arrivé et qu'il a été le meilleur joueur de l'équipe a toute les années, donc normal qu'ils veulent encore refaire un autre contrat de ce type!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

briere 5 million c'est ridicule Empty
MessageSujet: Re: briere 5 million c'est ridicule   briere 5 million c'est ridicule EmptyDim 17 Sep - 22:17

Dipietro a rien cassé là, il est juste moyen, bon mais pas extraordinaire. Il est loin du top 10 des gardiens !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




briere 5 million c'est ridicule Empty
MessageSujet: Re: briere 5 million c'est ridicule   briere 5 million c'est ridicule EmptyLun 18 Sep - 16:28

Bah dans mon livre à moi, il est meilleur que Théodore par exemple et Théo gagne 5 millions et risque de gagner encore plus si on se fit à se qu'on voit... donc 4.5 pour Dipietro c'est pas trop pire. Surtout qu'il est encore jeune donc il va encore s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

briere 5 million c'est ridicule Empty
MessageSujet: Re: briere 5 million c'est ridicule   briere 5 million c'est ridicule EmptyLun 18 Sep - 20:50

C'est sur que vis-à-vis Théo... mais si Théo reconnait une bonne saison, alors ça change les données !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





briere 5 million c'est ridicule Empty
MessageSujet: Re: briere 5 million c'est ridicule   briere 5 million c'est ridicule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
briere 5 million c'est ridicule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS LNHSIM :: SECTION SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser