Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 à Edmonton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG_Edmon
Invité




à Edmonton Empty
MessageSujet: à Edmonton   à Edmonton EmptyLun 24 Juil - 17:11

C'est dans une grande conférence de presse que le Rexall Place se fait présenter le nouveau staff de l'équipe. Le Directeur-Général Chabot, flanqué de trois hommes, prends la parole:

-C'est aujourd'hui que je vous présente enfin, les nouveaux assistants-capitaines et le nouveau capitaine de l'organisation. Voici, le nouveau capitaine: Eric Desjardins. Maintenant voici ses deux assistants, Ilya Kovalchuk ainsi que Steve Sullivan.

Ilya Kovalchuk

-Nous regardons l'avenir comme grandiose à Edmonton. On voit que l'équipe s'en vient de plus en plus forte. Grâce à des joueurs d'expérience comme Eric, à des jeunes comme Ryan Suter, par exemple. J'ai trop hâte de recompétitionner avec Pavel Bure pour le Maurice Richard!

Eric Desjardins

-Bon, c'est évident que mes plus belles années sont faites. Mais j'ai le chance de jouer dans une équipe jeunesse, la plus prometteuse de la ligue, même plus que Montréal. Razz

Jimmy Chabot

-J'ai bien hâte de jouer contre Montréal cette année. Ils disent que nous ne sommes que la deuxième équipe jeunesse de la ligue, et bien, on verra sa sur la glace. Mario, attache ta tuque!

Fin de la conférence de presse!
Revenir en haut Aller en bas
dg_montreal
JOUEUR DE LA AHL
dg_montreal


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2006

à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: à Edmonton   à Edmonton EmptyJeu 27 Juil - 17:37

Nous verrons... je n'ai plus ton roster devant les yeux... mais avec 5 joueur repecher dans le top 5 au cours de 4 derniere année c'est assez. Marc Staal est suppérieur à Sutter lorsqu'ils avait le même age. Mais bon on peut parler ici de deux club qui sont parti de rien et qui sont maintenant dans les gros club de la ligue pour de nombreuses années
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: à Edmonton   à Edmonton EmptyMer 2 Aoû - 18:14

Et on m'oublie ? Je suis parti de quoi moi pour gagner la Coupe ??? Arrêtez de vous enflez la tête, il y en a d'autres aussi qui une équipe jeune et talentueuse !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Edmon
Invité




à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: à Edmonton   à Edmonton EmptyLun 25 Sep - 7:08

Petit Changement de staff à Edmonton depuis l'arrivée de Mats Sundin parmi nos rangs;

Capitaine: Eric Desjardins
Assistants: Ilya Kovalchuk, Mats Sundin

Merci!

Demmey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à Edmonton Empty
MessageSujet: Re: à Edmonton   à Edmonton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à Edmonton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calgary Vs Edmonton
» Edmonton vs Vancouver
» Disponibles a Edmonton
» Nouveau Capitaine et Assistants a Edmonton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: CAPITAINE ET ASSISTANT DE LA LNHSIM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser