Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La pire gaffe...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

La pire gaffe... Empty
MessageSujet: La pire gaffe...   La pire gaffe... EmptyDim 23 Juil - 13:35

Salut tout le monde !

J'aimerais juste savoir, selon vous, quelle est la pire gaffe commise par un DG cet été dans la NHL.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




La pire gaffe... Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe...   La pire gaffe... EmptyDim 23 Juil - 14:02

Lou Lamouriello qui a signé Elias pour 7 ans pour un total de 42 millions ? C'est selon moi la pire erreur cette année. Il va avoir 31 ans l'an prochain et il aura 38 ans quand il va arriver à la fin de son contrat et il vaudra plus le salaire qu'il sera payer dans quelques années. C'est beaucoup trop long, bien beau les contrats à long terme, mais je crois qu'il aurait du le signer pour 4 ans gros max.

Mais y'a aussi le DG de Tampa Bay avec ces contrats à Richards, Lecavalier et St-Louis... Il s'est tiré dans le pied en donnant des gros salaires à Lecavalier et St-Louis mais il a pas pensé que Richards était meilleur donc qu'il demanderait automatiquement plus cher... Surtout qu'ils sont signés pour quelques années donc ca donne ce que ca donne... Genre un Nikita Aleexev qui n'est pas du tout assez bon pour jouer dans la LNH mais il signe pour 450 000$ seulement. Ca donne une équipe pas très très équilibré... Surtout que leur défense fait pitié à voir et je ne crois pas que Denis puisse faire la job toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
DgSharks
JOUEUR RECRUE
DgSharks


Nombre de messages : 90
Age : 34
Localisation : Sainte-Marie Dans Beauce
Date d'inscription : 19/07/2006

La pire gaffe... Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe...   La pire gaffe... EmptyDim 23 Juil - 14:42

le contrat accordé a patrick élias .. .c vrm une joke la ... 7ans pour 42millions ... c pomal trop ... je croit ke Lou devait avoir peur de Bob Gainey pour accordé un contrat pareille tout comme l'avais fait le Dg de Tampa pour le contrat de Richards..


Une autre gaffe selon moi ... L'embauche de Garth Snow a titre de DG lolll .... les Islanders me feront tjrs rire ... c rendu ridicule leur situation .... dire ke cette équipe aurais pu etre une autre dynasty avec des luongo-Jokinen-Bertuzzi-Mccabe ... une équipe ki avait tellement de potenciel et qui a été sacager par Mike Milbury .. tk lol
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

La pire gaffe... Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe...   La pire gaffe... EmptyLun 31 Juil - 8:16

Héhé ! Des gaffes, il y en a eu pas mal selon moi cette été ! Que ce soit Elias, le trio à 21millions de Feaster, les montants faramineux accordés par les arbitres pour des joueurs qui ne vallent pas plus que 3millions. Mais la plus grosse gaffe est, selon moi, le contrat de 42millions pour 7ans d'Elias.
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

La pire gaffe... Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe...   La pire gaffe... EmptyMar 12 Sep - 13:00

La pire gaffe vient d'être commise, et celle-ci, sera surement une des pires de l'histoire de la LNH ! Signé Rick Dipeitro pour 15ans pour un total de 67.5millions$ !!! Mais y sont-tu fous ????
Revenir en haut Aller en bas
dg_Islanders
JOUEUR DE 4ième TRIO
dg_Islanders


Nombre de messages : 209
Age : 37
Localisation : La Malbaie (été)/Montréal (Université)
Date d'inscription : 19/07/2006

La pire gaffe... Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe...   La pire gaffe... EmptyMar 12 Sep - 21:31

Ouin, il va falloir que je rehausse un peu la réputation des dgs des Islanders de New York!

En tout cas, je peux pas être pire que Garth Snow!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

La pire gaffe... Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe...   La pire gaffe... EmptyMar 12 Sep - 22:12

Je crois pas que quelqu'un peut faire pire que ça... quoique... lol ! Un coup partit, y va signer des affaires comme Asham à 2millions pendant 8ans pis des Trent Hunter à 3millions pour 15ans aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




La pire gaffe... Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe...   La pire gaffe... EmptyMer 13 Sep - 10:49

On croyait que Lamoriello était fou... mais ça c'est le comble du ridicule! Et même si cela finirait pas être un bon deal et que Dipietro se renderait jusqu'à 40 ans en pleine forme sans trop de problème... C'est beaucoup trop de risque! Signez le 7-8 ans... mais 15!!! C'est 7 ans de trop ça! La ils sont vraiment pris avec lui pour le reste de sa carrière puisque oublier cela, personne voudra aller le chercher avec un tel contrat... J'espère seulement que cela ne deviendra pas la nouvelle mode dans la LNH puisque le mouvement de personnel, ça met un peu de piquant et de variété!
Revenir en haut Aller en bas
dg_montreal
JOUEUR DE LA AHL
dg_montreal


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 19/07/2006

La pire gaffe... Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe...   La pire gaffe... EmptyMer 13 Sep - 11:03

On se demandait ce que Harth Snow allait faire comme dg, et bien maintenant on sait qu'il vaut pas grand chose.

OUi Dipietro a ce qu'il faut pour devenir un très solide gardien numéro 1, mais on ne sait jamais ce qui peut arriver avec un gardien, Théo par exemple. Je crois que le contrat accordé a Elias était beaucoup plus safe, car il s'agit d'un attaquant et je crois qu'Elias va pouvoir encore être un bon joueur dans 7 ans.

Dans le cas de Dipietro la seul manière que les Islanders peuvent être gagnant c'est que Dipietro devienne devienne un gardien vraiment dominant et que le plafond et la moyenne des salaire des joueurs augmente, là ils pourront dire que c'est un bon coup. Mais dans une ligue ou on est aps sûr de la santé du sport c'est un contrat ridicule. Selon moi les Islanders viennent de faire peut-être la 2ème pire gaffe de leur histoire (ils en ont fait pas). Elle suit de près le contrat accordé a Yashin (incluant aussi l'échange qu'ils ont fait pour l'avoir) et est suivi de l'échange qui a envoyer Roberto Luongo et Olli Jokinen en Floride en retour de Kvasha et Parrish.

Bien qu'il soit le meilleur joueur de l'équipe il n'a pas encore prouvé qu'il vallait 4,5 millions. Quand tu on chek ça les gardien qui était des super-vedettes à l'époques gagne aujourd'hui moins d'un millions, (Belfour Joseph et Hasek). Donc les Islanders sont perdant sur toute la ligne.

Garth Snow aurait du goaler encore une couple d'année
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

La pire gaffe... Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe...   La pire gaffe... EmptyMer 13 Sep - 21:58

Il ne faut pas tout jeter le blâme sur Snow non plus... il y a aussi mr.Wang. Lorsqu'on y pense, c'est peut-être pour cela qu'il a eu 1 DG que pour 1semaine en début d'été là-bas ! Le dg ne devait pas s'entendre avec les idées de Wang !
Revenir en haut Aller en bas
DG_Flori
Invité




La pire gaffe... Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe...   La pire gaffe... EmptyJeu 14 Sep - 8:56

Cela veut donc dire que Snow était d'accord avec cette idée... donc il était un bien meilleur gardien qu'il est DG...! Perso, il y a certains anciens joueurs qui sont de bons DGs oui... mais à croire que le fait qu'on soit un ancien joueur fait que l'on peut être un bon DG, président, entraineur... Il y a des gens qui ne font que cela comme job (Dans la LHJMQ ou autre ligue)... Faudrait penser à donner la chance à ceux-ci plutòt qu'à tous les anciens joueurs... Oui y'en a certain qui ont le profil... mais d'autre non!
Revenir en haut Aller en bas
DG Columbus
JOUEUR DE 4ième TRIO
DG Columbus


Nombre de messages : 341
Localisation : Thetford Mines
Date d'inscription : 19/07/2006

La pire gaffe... Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe...   La pire gaffe... EmptyVen 27 Oct - 19:36

Il est porté à croire maintenant que pour être DG dans la NHL, qu'il suffit simplement d'être un ami du président. Compétent ou pas, si tu es l'ami, ça va ! C'est pas mal ça la situation à NY(Islanders) depuis quelques années ! Heurement que le CH a des amis compétents ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pire gaffe... Empty
MessageSujet: Re: La pire gaffe...   La pire gaffe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pire gaffe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Canadien champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS LNHSIM :: SECTION SPORT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser